Dr promo Noyon
Publié il y a 5 ans
Ce week-end, la compagnie de Noyon organisait la 2ème manche de la DR promo. Très bonne organisation, beau soleil, un peu de vent mais pas plus, un coucou de la patrouille de France au dessus du terrain. (prévu ou pas on ne saura jamais).
Après des qualifications poussives : Francis 579, Karolyn 535, Alexis 522, Frederic avec 425 n'a pas à rougir pour son premier tir en extérieur après avoir découvert le tir à l'arc en Septembre.
Mitigé dans le sentiment car difficile de voir le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein. L'équipe se classe malheureusement 15ème et rencontre au 1er match le club de Laon qui est 2ème.
Avec des volées correctes à 52, 52 et 51 points, nous nous inclinons car Laon à la bonne idée de faire son meilleur match de la journée contre nous avant de s'écrouler contre Charly-sur-Marne.
Ce système à ceci de cruel qu'en perdant le premier match, puis en gagnant tout 5-1 contre Rethondes, puis 6-0 contre Monchy et enfin 5-3 contre Lassigny, vous êtes 9ème juste derrière Crepy-en-valois, qui comptabilise 3 défaites pour 1 victoire mais au 1er match.
Ce résultat nous fait descendre de la 4ème à la 6ème place du classement provisoire de la DR Promo.
Soyons positif et gardons espoir pour la dernière étapes à Estres-saint-denis ou nous irons chercher notre Graal d'une finale contre nos amis de Jaux (la famille) toujours en tête mais qui ont prouvé qu'ils étaient prenable en s'inclinant en demi-finale contre St-quentin vainqueur de cette étape dans une finale peu pronostiquable contre Charly.
Voyons également la bonne intégration de Fred qui a démontré qu'il avait compris et assimilé le plaisir du tir en équipe. Bienvenu à cette nouvelle Recrue en attendant son fils Heliot qui s'est contenté de son rôle de pom-pom girl, Mascotte, Photographe et distributeur de M&Ms.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.